English
Spanish
French
Russian
Portuguese
Arabic
Italian
Vietnamese
Turkish
German
Accueil » Ulcère orale

ULCELOOCIN® Oral Patch Ulcère

Description du produit

Ulceloocin® est un patch oral breveté et l'ulcère fonctionnel approuvé par CE et USFDA.   

Ce patch est ramollie par la salive et transformé en une feuille souple et mince en forme de gel qui adhère à la protection et le tissu affecté dans la bouche comme une barrière physique afin de réduire l'irritation et de la douleur. Étant donné que le patch prend calcium naturel, des éléments de silicium et de phosphore comme ses ingrédients principaux, il peut stimuler la prolifération des cellules épithéliales humaines donc accélérer la guérison de l'ulcère oral. Le patch peut adhérer au tissu affecté environ 30 minutes.

Ulceloocin® patch ulcère oral présente plusieurs avantages comparant avec des produits existants du marché, il peut être facilement stocké, porté, et appliquée. pendant ce temps, sans stéroïdes, additifs biologiques ou des drogues, il est également sans danger pour les femmes enceintes et enfants. 

Indication clinique

Ulceloocin® est indiqué pour une utilisation avec tous les types d'ulcères et de petites plaies de la muqueuse buccale, y compris les aphtes, ulcères aphteux, et des blessures telles que les ulcères traumatiques causées par l'auto-piqueurs, bretelles, et les prothèses dentaires mal ajustées.

English
Spanish
French
Russian
Portuguese
Arabic
Italian
Vietnamese
Turkish
German
Home » Oral Ulcer

ULCELOOCIN® Oral Ulcer Patch

Product Description

Ulceloocin® is a patented and functional oral ulcer patch approved by CE and USFDA.   

This patch is softened by the saliva and turned to a soft and gel-type thin sheet adhering to and protecting affected tissue in mouth as a physical barrier to reduce irritation and pain. Since the patch takes natural calcium, silicon and phosphorus elements as its main ingredients, it can stimulate a proliferation of the human epithelial cells therefore speed up the oral ulcer healing. The patch may adhere to the affected tissue for about 30 minutes.

Ulceloocin® oral ulcer patch has several advantages comparing with existing market products, it can be easily stored, carried, and applied. Meanwhile, without any steroids, biological additives or drugs, it is also safe for pregnant women and children. 

Clinical Indication

Ulceloocin® is indicated for use with all types of ulcers and small wounds of the oral mucosa including canker sores, aphthous ulcers, and injuries such as traumatic ulcers caused by self-biting, braces, and ill-fitting dentures.