Anglais
Espagnol
Française
Russe
Portugais
Arabic
Italien
vietnamien
turc
Allemand
Accueil » Réparation d'os

Osteobone® Matériel de réparation osseuse

Description du produit

Osteobone® matériau de réparation de l'os est une sorte d'éléments inorganiques naturelles non cristalline poreuse material.With, elle peut favoriser la prolifération des cellules osseuses humaines, la fonction de la protéine morphogénétique osseuse, et la croissance du nouvel os. Il adopte une technologie d'impression à 3D pour construire micro biologique -structure qui garantit l'accès, la prolifération et la différenciation des cellules osseuses, la croissance de nouveaux vaisseaux et l'échange de métabolite. en outre, Osteobone® a le meilleur taux d'appariement entre la dégradation du matériel et la nouvelle croissance osseuse.

Études animales

Indication clinique

Il est indiqué pour le traitement de réparation du défaut de tissu osseux des membres et de la partie non porteuse du maxillofacial.

1.Défaut osseux après l'excision d'une tumeur bénigne du fémur

Deux cas de défaut osseux après l'excision de la tumeur du fémur ont été traités par le matériau Osteobone et matériau de groupe témoin, respectivement. 24 semaines après la chirurgie, il a montré que le matériel Osteobone avait complètement dégradé et le nouvel os était venu à travers. Alors que le matériau d'implant de contrôle groupe ne s'était pas dégradé, ce qui a bloqué la réparation de l'os nouveau.


1 semaines après le traitement par Osteobone

24 semaines après le traitement par Osteobone

1 semaines après traitement par le matériel du groupe témoin

24 semaines après le traitement par le matériel du groupe témoin

2.Défaut osseux dans la colonne vertébrale iliaque postérieure supérieure pour la transplantation osseuse

Deux cas de défaut osseux dans la colonne vertébrale iliaque supérieure postérieure pour transplatation osseuse ont été traités par Osteobone et matériel de groupe témoin, respectivement. 24 semaines après la chirurgie, il a montré que le matériel Osteobone avait complètement dégradé et le nouvel os était venu à travers. Alors que le matériau d'implant de groupe témoin ne s'est pas dégradé, ce qui a bloqué la réparation de l'os nouveau.



1 semaine après traitement par Osteobone

24 semaines après le traitement par Osteobone



1 semaine après traitement par le matériel du groupe témoin

24 semaines après traitement par le matériel du groupe témoin

3. Défaut osseux après la prise du clou interne

Deux cas de défaut osseux après avoir pris ongles d'os intérieur ont été traités par Osteobone et matériel de groupe témoin, respectivement. 24 semaines après la chirurgie, il a montré que le matériel Osteobone avait complètement dégradé et le nouvel os était venu à travers. Alors que le matériau d'implant du groupe témoin ne s'est pas dégradé, ce qui a bloqué la réparation de l'os nouveau.

1 semaine après traitement par Osteobone

24 semaines après le traitement par Osteobone

1 semaine après traitement par le matériel du groupe témoin

24 semaines après traitement par le matériel du groupe témoin

4.Défaut osseux après l'excision d'un kyste mandibulaire bénin

défaut osseux après l'excision du côté gauche du kyste a été traité par mandibulaires Osteobone. Il a montré que la nouvelle semaine os growed mieux 24 après la chirurgie.

1 semaine après traitement par Osteobon

24 semaines après le traitement par Osteobone

English
Spanish
French
Russian
Portuguese
Arabic
Italian
Vietnamese
Turkish
German
Home » Bone Repair

Osteobone® Bone Repair Material

Product Description

Osteobone® bone repair material is a kind of porous noncrystalline material.With natural inorganic elements, it can promote the proliferation of human bone cells, the function of bone morphogenetic protein, and the growth of new bone. It adopts leading 3D printing technology to build biological micro-structure which guarantees the access, proliferation and differentiation of bone cells, growth of new vessels and exchange of metabolite. Furthermore, Osteobone® has best matching rate between material degradation and new bone growth.

 

Animal Studies

Clinical Indication

It is indicated for the repair treatment of bone tissue defect in limbs and non load-bearing part of the maxillofacial.

 

1.Bone defect after the excision of benign femur tumor

Two cases of bone defect after the excision of femur tumor were treated by Osteobone material and control group material respectively. 24 weeks after the surgery, it showed that Osteobone material had completely degraded and the new bone had come through. While the implant material of control group had not degraded, which blocked the repair of new bone.

 

 

1 weeks after the treatment by Osteobone 

 

24 weeks after treatment by Osteobone

   

1 weeks after treatment by control group material

 

24 weeks after the treatment by control group material

 

2.Bone defect in posterior superior iliac spine for bone transplantation

Two cases of bone defect in posterior superior iliac spine for bone transplatation were treated by Osteobone and control group material respectively. 24 weeks after the surgery, it showed that Osteobone material had completely degraded and the new bone had come through. While the implant material of control group had not degraded, which blocked the repair of new bone.



1 week after treatment by Osteobone

 

24 weeks after treatment by Osteobone

 



1 week after treatment by control group material

 

24 weeks after treatment by control group material

 

3. Bone defect after taking out inner bone nail

Two cases of bone defect after taking out inner bone nail were treated by Osteobone and control group material respectively. 24 weeks after the surgery, it showed that Osteobone material had completely degraded and the new bone had come through. While the implant material of control group had not degraded, which blocked the repair of new bone.

1 week after treatment by Osteobone

 

24 weeks after treatment by Osteobone

 

1 week after treatment by control group material

 

24 weeks after treatment by control group material

 

4.Bone defect after the excision of benign mandibular cyst 

Bone defect after the excision of left side of mandibular cyst was treated by Osteobone. It showed that the new bone growed better 24 weeks after the surgery. 

 

1 week after treatment by Osteobon

 

 

24 weeks after treatment by Osteobone